in

Ben Laden, “Tiger King”, aliens: l’interview délirante de Donald Trump par son fils

Donlad J. Trump, le fils du Président des États-Unis, a reçu son père en guest-star pour une interview pour le moins décalée.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Assalamou ‘alaïkoum. Oumma, en quoi est-ce important ce que croit ou ne croit pas Donald Trump? S’il croit aux alliens, ça le regarde, en revanche, il n’a pas cru aux versions initiales sur le 11 septembre, parce qu’il s’y connaît un peu en bâtiment.

    Pourquoi Oumma ne nous informez-vous pas plutôt sur les progrès en Lybie et la défaite du pseudo-maréchal Haftar abandonné des mercenaires Russes et dont les forces dans leur débandades de lâches n’ont pas le temps de faire disparaître les charniers qu’on découvre derrière eux? N’est-ce pas plus important et peut-être d’ailleurs un peu associé à cet affaiblissement béni de l’Amérique en situation électorale, situation que nous cdevons exploiter au mieux des pays de Musulmans? Curieux Oumma que vous ne couvriez pas ce changement qui compte pourtant en Afrique du Nord puisque le retour à la stabilité se profile en Lybie, puisque les excellents drones Turcs ont surclassé et débordé les systèmes anti-aériens Sionistes.

    Oumma, le monde change et vous nous amusez des gags de Donald Trump! N’y a-t-il pas pour vous une hiérarchie des priorités, des causes et des informations à retransmettre? Rien sur la défaite quasi-totale du criminel Haftar qui sera, j’en forme le vœu présenté en justice, rien? Quelqu’autre se dirait que vous êtes partisans puisque vous avez transmis les infos sur les progrès criminel du traître à son pays mais vous n’informez pas sur sa débandade et sa prochaine arestation.

    En plus, Donald Trump fait plus qu’on croit des gags pour amuser la galerie et faire hurler des médias stupides dont en fait il se moque. Et nous marchons, voire nous courons. Ce n’est pas une information importante.

    Croissant de lune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Maroc : le confinement pourrait impacter les enfants

La terrible humiliation infligée à deux jeunes tunisiens par un policier italien : il les force à se gifler mutuellement